Coordinatrice de parcours en stage
Partager cette offre
PartagerQui sommes-nous ?
L’association AMICIAL a pour vocation de développer et d’apporter les services nécessaires aux personnes en perte d’autonomie (temporaire ou permanente) afin qu’elles puissent continuer à vivre à leur domicile, selon leurs souhaits et dans les meilleures conditions possibles.
Fondée en 2016 par la Croix-Rouge française et la fondation OVE, Amicial déploie aujourd’hui un réseau national de services autonomie implanté sur 18 départements et emploie plus de 1200 salariés qui interviennent auprès de 6.000 personnes.
Vous souhaitez évoluer au sein d’une structure innovante ? Vous êtes dynamique, rigoureux et souhaitez intégrer une structure engagée ? Alors poursuivons !
Missions
Le coordinateur.trice de parcours est l’interface entre les personnes accompagnées, l’équipe d’intervenants à domicile, la hiérarchie et les services support et les partenaires de son secteur.
Il garantit la mise en place des services adéquats au domicile en fonction des besoins et souhaits des personnes accompagnées.
Il veille à proposer un cadre et des conditions de travail de qualité aux intervenants : au domicile comme en agence.
Sous la responsabilité de la coordinatrice de parcours, vous l’appuierez dans les missions opérationnelles suivantes :
- Gestion des dossiers des personnes accompagnées et des salariés intervenants à domicile.
- Évaluation des besoins de la personne accompagnée au domicile et définition du parcours d’accompagnement adapté.
- Coordination et suivi des prises en charges en lien avec les différents acteurs médico-sociaux afin d’assurer qualité et continuité de service.
- Construction et gestion des plannings d’intervention.
Travailler chez Amicial c’est aussi bénéficier de :
- Un accès direct aux informations dont vous avez besoin au quotidien (congés, maladie, santé et sécurité…) grâce à notre application Amicial&Moi.
- D'une prise en charge de vos frais de transports en commun (50%).
Profil
- Vous intégrez ou suivez un BTS (SP3F, ESF, DATR), un DECESF, un BUT ou encore une licence professionnelle Gestion de structures sanitaires et sociales.
- Vous êtes titulaire du permis B et êtes véhiculé.
- Vous avez le sens du service, le goût du contact, vous êtes réactif et vous aimez chercher des solutions !
- Vous résidez idéalement à proximité du secteur de Villiers-sur-Marne.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez-plus et postulez !