Agent.e d'Accueil
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PartagerL’association AMICIAL a pour vocation de développer et d’apporter les services nécessaires aux personnes en perte d’autonomie (temporaire ou permanente) afin qu’elles puissent continuer à vivre à leur domicile, selon leurs souhaits et dans les meilleures conditions possibles.
Fondée en 2016 par la Croix-Rouge française et la fondation OVE, Amicial déploie aujourd’hui un réseau national de services autonomie implanté sur 18 départements et emploie plus de 1200 salariés qui interviennent auprès de 6.000 personnes.
Rejoignez une équipe à votre écoute, dont les valeurs sont l’humanité, la confiance, la coopération et l’innovation.
Nous recherchons un agent d’accueil en CDD (remplacement) afin d’assurer l’accueil de notre agence de Vaison-la-Romaine, Vaucluse (84).
Missions
Sous la supervision de la responsable d'agences, vous assurez les missions suivantes :
- Gérer l’accueil physique, téléphonique et électronique de l'agence en orientant les salariés, les personnes que nous accompagnons et les partenaires vers le bon interlocuteur.
- Assurer la traçabilité et le classement des contacts sur le logiciel métier et dans le respect des procédures internes.
- Présenter l’association, valoriser ses projets et son offre de service auprès du public et des partenaires locaux.
Travaillez chez Amicial, c’est aussi :
- Un accès direct aux informations dont vous avez besoin au quotidien (congés, maladie, santé et sécurité…) grâce à notre application Amicial&Moi.
- D’une prise en charge partielle de vos cotisation de mutuelle (58%).
- D’une aide au logement, au déménagement, à l’acquisition, aux travaux grâce aux programmes Action Logement.
- D’une politique de formation pour tous.
- D'une plateforme d'avantages accessible toute l'année pour vos postes de dépenses courants et de réductions pour des séjours enfants/famille grâce à notre CSE.
- D'une réduction exclusive pour passer le permis de conduire accessible à toute la famille grâce à notre partenariat avec "En voiture Simone".
Profil
Idéalement, vous disposez d'une formation de niveau Bac+2 ou d'une première expérience à un poste similaire.
Les compétences pour ce poste:
- Avoir une bonne maitrise de la communication écrite et orale,
- Être à l'aise avec les outils informatiques et être en mesure de prendre en main de nouveaux outils (type Call center, logiciel métier spécifique),
- Savoir organiser ses tâches et les prioriser.
Nous travaillons avec des personnes âgées ou en perte d'autonomie, leur famille, les salariés intervenants à domicile: une posture bienveillante, de la discrétion et de la pédagogie à l’égard de vos interlocuteurs seront des qualités primordiales.